Qualité

ITM utilise une politique intégrée pour la qualité, la sécurité, le bien – être et l’environnement, assurant ainsi son excellence scientifique et la pertinence sociale. l’institut attache une importance particulière à l’ informatique sûr et sans danger.

Le système de qualité est basé sur les différentes activités et les normes et les lois pertinentes. Son impact est décrit dans les manuels de qualité pour les activités de laboratoire accrédité et les activités de gestion et de services de soutien certifiées ISO9001.

ITM maison à plusieurs laboratoires nationaux et internationaux de référence fournissent une part importante de l’analyse sous accreditation.

Les plaintes concernant nos services sont de préférence signalées par l’intermédiaire de klachten@itg.be. La bonne réception du rapport fait l’objet d’un accusé de réception dans les 7 jours suivant sa réception. Pour chaque rapport, une enquête sur les causes et l’impact est menée et des corrections et actions correctives sont définies si nécessaire. Si cela est possible ou pertinent, un retour d’information sur les résultats du rapport est fourni à l’auteur de la plainte.

numéro d’agrément du laboratoire

8 11704 89-998

 

Prestataire

  • Marjan Van Esbroeck, RIZIV: 1-17337-33-860

Laatste wijziging op: 06/02/2024